Après Le Seigneur des Anneaux, Les Hobbits, voici une saga phénoménale par la nouvelle déesse du thriller entre mythe et légende historique oscillant entre le présent et la Grèce antique.
Suite à l’assassinat d’un professeur d’archéologie, Athènes sombre dans un chaos orchestré par la secte des adorateurs d’Hadès qui cherche à ressusciter l’héritier du dieu des ténèbres. Tandis que Georgia mène l’enquête, Milos, le fils de la victime, traverse le temps et se retrouve à l’époque de la Grèce antique. Partis à sa recherche, quatre de ses amis font face à de nombreux fléaux

Athènes est terrorisée par les Kopolis, une famille installée au gouvernement, connue par ses opinions d’extrême-droite. Sacrifices, esclavagisme, massacres. Un tandem de flics les affronte. Georgia et Chrysostomis ne sont pas au bout de leur peine. Chacun va payer cher le prix de sa probité. Le fils Kopolis, Enyo, espère être l’Elu, et il se met au service d’Hadès. Le dieu des Enfers fera-t-il de lui son leader, sur Terre ? Les Légionnaires sont-ils prêts à le considérer comme un des leurs 7 En pleine période de guerre, alors que la Grèce subit les ravages de l’épidémie de typhus, nos Voyageurs du temps.
piégés sous le règne de Périclès, essaient de comprendre quelle légion ils devront affronter, Comment pourront-ils rentrer à leur époque ? Les mercenaires au service d’Hadès ont perdu leur humanité, en devenant des démons. Aurélia en est un exemple flagrant. Piégée par un pacte. conclu avec le diable. elle est devenue vampire, et doit se nourrir de sang. Un salut reste-t-il possible ?

Le troisième volume ne saurait tarder, une saga passionnante en 6 volumes à recommander à partir de 16 ans.